PREMIER MATCH AMICAL SENIOR CONTRE LA FERTE/JOUARRE

1 septembre 2009 - 14:59

OLIVIER NOUS TRANSMET LE RESUME DU MATCH AMICAL ET LES DATES DES PROHAINS ENTRAINEMENTS : MARDI 1ER, MERCREDI 2 ET VENDREDI 4 SEPTEMBRE A 20H00 PRECISE POUR DEBUT DE L'ENTRAINEMENT A 20H15 SINON DIRECT VESTIAIRE !!! (LA RIGUEUR D'EDOUARDO A PARLE !!)

Compte rendu du 1er match amical sénior du dimanche 30 aout

Ce premier match se déroule sous une chaleur caniculaire et sur le terrain d’entrainement  en très mauvais état car desséché.  Il oppose notre équipe à celle de la Ferté sous Jouarre ; ce sont deux équipes que l’on peut qualifier de « mixtes » parce que composées de joueurs de A et de B. Le résultat est en soi anecdotique (même si  Coulommiers gagne 1 but à 0 !), le plus important étant de voir certains joueurs, de proposer du temps de jeu. L’analyse de cette rencontre d’un niveau  de match de reprise, soit plutôt moyen  est la suivante : beaucoup de bonne volonté,  des joueurs globalement réceptifs et sérieux, mais aussi des lacunes techniques, tactiques et physiques. Une chose reste sûre et positive, c’est la gigantesque marge de progression de certains joueurs, très jeunes pour la plupart.  Il est certain qu’au contact d’Eduardo, le coach, ils ne peuvent que progresser tant il est perfectionniste, exigeant et compétent.

Les 15 joueurs présents : BILLY Joan, CASTRO Julien, FROMY Thomas, GOSSEC Jonathan, HANNACHI Saïf, HERMANCE Félix, IMGO Maurice, JACQUES Christopher, LASSON Samuel, LEGRAND Cédric, MAILLOT Jérome, MANITA Vasile, MENDES Yves, RAMOS Benjamin, sans oublier le gardien vétéran GLANGER Christophe auteur d’un superbe match (plusieurs envolées de grande classe !)

Nous sommes impatients de voir les autres à l’œuvre, joueurs confirmés tels YOUSSOUF, MONGIN, GIMENEZ, ARNOULT, LEROY, ou prometteurs tels HIRECHE Samir, DREULLE Arnaud,  GUILLOT Marcel…..  Et bien d’autres sur le point de nous rejoindre…

Enfin, avant de conclure, remercions l’équipe de la Ferté sous Jouarre et son coach DIALLO Pascal, pour sa venue, sa tenue et son remarquable esprit. Gageons que nous aurons d’autres occasions de nous retrouver….

Sans oublier nos 2 arbitres (excellentissime !) YOUSSOUF Mokthar  et MARWANE Rachid !

Les entrainements pour cette semaine : MARDI 1er, MERCREDI 2 et VENDREDI 4 septembre à 20h00 précise (arrivée possible jusqu’à 20h15) avec 2 vacations médicales le mercredi et le vendredi à partir de 19h30.