NOS U 17 PH FONT UN BON MATCH NUL A VAIRES

27 septembre 2009 - 16:52

APRES LEUR PREMIERE VICTOIRE DIMANCHE DERNIER CONTRE LES GOBELINS, (VOIR CI-DESSOUS L'ARTICLE DU PAYS BRIARD), LES U 17 PH ACCROCHENT VAIRES CHEZ EUX 0-0.

Les 20 premières minutes sont totalement columérienne, tant le CBF domine les débats. Dès la première minute de jeu, sur la première attaque, le CBF aurait meme du mener 1-0 avec un peu plus de réussite (lob pas assez enlevé sur le gardien).

Puis, jusqu'à la fin de la rencontre, le jeu s'équilibre, chacune des 2 équipes ayant 3 occasions franches d'ouvrir le score.

Finalement, ce 0-0 est équitable au vu de la rencontre.

RESUME DU MATCH CBF-GOBELINS DU 20/09/09 PARU DANS LE PAYS BRIARD.

« Nous sommes des gobelins et nous sommes forts », tel devait être le leitmotiv des footballeurs des Gobelins. Il n'est pas question ici de monstres venus tout droit du Seigneur des Anneaux mais bien des petits footballeurs parisiens qui sont tombés sur des costauds le 20 septembre.

Avec des joueurs puisés dans le cru briard, les petits jeunes de Coulommiers ont mis une petite leçon de foot aux parisiens, 4 à 1. Un exploit car les Gobelins sont des favoris alors que Coulommiers joue pour le maintien au niveau régional.

Championnat régional de promotion d'honneur, Coulommiers bat les Gobelins, 4 à 1. Buts de B. Crolet (2), N. Sanou (1) et N. Langlois (1).
L'équipe columérienne : J. Legouge, L. Messant, S. Cari, K. Mukuta, T. Da Silva, J. Monehaie, C. Fromy, A. Franzoisi, N. Langlois, B. Crolet, B. Galvani, M. Monbertrand, N. Sanou. Responsables : M. Boutara et C. Oliveira.