COUPE DE FRANCE 6 EME TOUR

22 octobre 2009 - 12:02

3 CLUBS DU DISTRICT 77 NORD SONT EN LICE POUR CE 6 EME TOUR : TORCY, CLAYE SOUILLY ET ROISSY EN BRIE. CES 2 DERNIERS SE RENCONTRERONT !! ON AURA AU MOINS 1 CLUB DU 77 NORD AU 7 EME TOUR !! VOIR TOUS LES TIRAGES :
COUPE DE FRANCE (6e TOUR)
  Jean Verbeke a eu la main lourde

Le tirage du 6e tour de la Coupe de France (31 oct. - 1er nov.) - précédé de celui du 4e tour de la Gambardella - a été effectué, hier soir à la LPIFF, par Jean Verbeke (Pdt d'Honneur), en présence du Président Verduron. Quelques chocs sont au programme : Mantes (CFA) - Aubervilliers (CFA2), Poissy (CFA2) - Noisy-le-Sec (CFA), ou encore Les Lilas (CFA2) - PFC (N).

Jean Verbeke
(Pdt d'Honneur de la LPIFF) :

"Tout d'abord, je suis très heureux de revenir à la Ligue de Paris Ile-de-France, que j'ai quittée il y a maintenant un peu plus de cinq ans et où je suis resté pendant quarante ans. Très heureux de revoir les dirigeants de la Ligue et ceux des clubs. Donc je tiens à remercier Claude Verduron pour son invitation. Pour ce qui est du tirage, je ne vais pas me faire que des amis, car il y a quelques chocs entre gros clubs franciliens. J'espère que certains d'entre eux iront loin dans cette compétition. J'espère aussi qu'il y aura de belles surprises avec des "petits" qui sortiront des "gros", car c'est tout l'attrait de la Coupe de France !"

Youssef Belkebla
(Directeur Adminstratif du CSM Aubervilliers, CFA2) :

"Peu importe le tirage, puisque nous voulons la gagner cette Coupe ! Il faudra donc battre tout le monde... Plus sérieusement, le FC Mantois (CFA) est un club ami. Nous nous connaissons bien, nous nous rencontrons souvent en matches de préparation. C'est un club qui nous ressemble, qui fait du bon boulot. Bien sûr, ça aurait plus sympa pour nous de jouer à domicile, comme nous nous sommes déplacés au tour précédent (à Livry-Gargan, PH). Mais bon eux aussi (à Bailly-Noisy, 2D)... C'est notre seul petit regret par rapport à ce tirage, car sinon ce sera un bon match."

Michel Lemsen
(Président de Claye-Souilly Sports, PH) :

"Pour nous Roissy-en-Brie (PH), ce n'est pas un bon tirage. C'est un club que je connais bien, j'y ai beaucoup d'amis. Mais c'est aussi une belle équipe qui a le niveau au-dessus. Pour ce derby, nous allons essayer d'organiser une belle fête, comme Roissy l'avait fait l'an passé contre Créteil."

TOUS LES TIRAGES :