Annulation des matches de compétitions Régionales ce week-end. FERMETURE DES TERRAINS .Toutes les compétitions départementales du District Seine & Marne nord,.

9 décembre 2010 - 13:19

FERMETURE DES TERRAINS

En raison des intempéries de ces derniers jours et de la fermeture de nombreux terrains, toutes les compétitions départementales du District Seine & Marne nord, y compris le futsal, du jeudi 9 au dimanche 12 décembre 2010 sont annulées et reportées à une date ultérieure.

Annulation des matches de compétitions Régionales ce week-end

Photo LEGENDRE/LPIFF
En raison de l’impraticabilité de nombreux terrains liée aux conditions climatiques actuelles et des prévisions météorologiques du week-end prochain, la Ligue de Paris IDF de Football a décidé de reporter à une date ultérieure tous les matches de compétitions REGIONALES prévues sur son territoire les 11, 12 et 13 décembre.

Pour les rencontres de compétitions départementales, la décision de report des rencontres est laissée à l’appréciation de chaque District. Le report des rencontres de Coupe de France (8ème tour) et de Coupe Gambardella – Crédit Agricole – (1er tour fédéral) est du ressort exclusif de la FFF.

Les rencontres du championnat régional Futsal sont maintenues