LA REPRISE DE L'ECOLE DE FOOT

17 décembre 2014 - 13:48

Vend Mobilier Pas Cher 8 février 2015 02:19

BJr a tous, Je tenais à vous demander pourquoi ils n'y a pas encore de mise en place de plateau pour les u8-u9 alors que les autres club en général ont déjà repris depuis fin janvier 2015! Et oui il y a des enfants comme mon garçon qui se demande comment ce fait ils que ses copains ont repris le samedi et depuis mi janvier des plateaux voir tournois pour les meilleurs club (comme Melun,Moissy cramayel, combs la ville,le Mee sur Seine,d'Anne-Marie les lys)car l'an passer mon fils avait l'habitue de jouer contre ses clubs et par le biais de plateaux le week end et fûtsal. et cette année il ne voit rien de tous ca à Coulommiers et il est un peu déçu pour le moment j'essaye le lerassuré en lui disant que cela arrive mai ont est le 7fevrier et toujours pas de date pour le moment!! La direction devrait je pense s'organiser plus rapidement pour mettre en place ne serait-ce des plateaux ou jeux collectifs du meme club (un minimum)le samedi je ne demande pas une mise en place de tournois mais une activité le week end est vraiement indispensable !! Tous ceci afin que nos jeunes puissent progresser !ils y a des enfants qui joue pour leur loisir du mercredi mais d'autres sont des passionnés de football comme mon fils par exemple qui rêve d'une carrière pro et j'essaie de le soutenir et lui donner les moyens de réussir après s'il échoue tanpis mais il aura essayé comme ont dit..mon commentaire n'est pas une critique mais bien au contraire un encouragement à l'effort en commun entre dirigeant et Parents (des jeunes de l'école de football de coulommiers) pour essayer de faire évoluer le club et la progression des jeunes joueurs. Si vous souhaitez former de jeunes joueurs et augmenter le classement du club il est primordial d'augmenter le temps de jeux de nos petits. Sinon il vont être vite surpasser par les autres enfants inscrit dans des clubs plus efficaces..et cela serait aussi dommage pour l'enfant mais également pour la réputation du club. allez courage!! Au club et j'espère que ce commentaire sera bénéfique! Merci Attention cette avis à pour but de motiver l'avenir du club et non pas le critiqué. Merci de votre compréhension.

Jp Talik est devenu membre 2 mois
PONTAULT PORTUGAIS / COULOMMIERS et 7 4 mois