ET UN ET DEUX ET TROIS ZERO !! NOS VETERANS VAINQUEURS POUR LA DEUXIEME FOIS CONSECUTIVE DE LA COUPE DU COMITE !!

ILS BATTENT LES PORTUGUAIS DE PONTAULT 3 A 0 !!   BRAVO A EUX  !!   ET TOUT LE CLUB DE COULOMMIERS DEDIE CETTE MAGNIFIQUE VICTOIRE A J.B.

LES DEUX EQUIPES, DE VALEUR EQUIVALENTE, SE MAITRISENT PENDANT LES 30 PREMIERES MINUTES SOUS UNE CHALEUR ...MAIS COULOMMIERS BENEFICIE D'UN PENALTIE LOGIQUEMENT SIFFLE PAR UN EXCELLENT ARBITRE. MORAD LE TIRE 1-0 POUR COULOMMIERS A LA MI-TEMPS EN LA MEMOIRE DE J.B. NOTRE JOUEUR VETERAN DECEDE.

EN DEUXIEME MI-TEMPS, COULOMMIERS TIENT BON CE 1 A 0 PUIS SUR UN CONTRE, CARLOS DRIBBLE LE GARDIEN DANS LA SURFACE DE REPARATION ET TIRE DANS LE BUT VIDE MAIS UN DEFENSEUR PLONGE ET ARRETE LE BALLON DE LA MAIN. L'ARBITRE SUIT LE REGLEMENT :  PENALTIE ET EXPULSION CARTON ROUGE DIRECT DU DERNIER DEFENSEUR QUI FAIT FAUTE.

LA, ALORS QUE NASSER SE PREPARE A TIRER LE PENALTIE, UN JOUEUR DES PORTUGUAIS DE PONTAULT INSULTE L'ARBITRE !! HOP, EXPULSE !! 2 EME CARTON ROUGE POUR LES PORTUGUAIS !! PUIS NASSER LOUPE PAS L'OCCASION, 2-0 POUR COULOMMIERS A 20 MINUTES AVANT LA FIN...

LA A 9 CONTRE 11 DES ESPACES SE LIBERENT ET LES CONTRES FUSENT DE LA PART DU COULOMMIERS ET CARLOS DRIBBLE LE GARDIEN ET 3 A 0 !!

ON ENTEND AUX ABORDS DU TERRAIN LES FERVENTS DE COULOMMIERS CHANTER : ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZERO ...

LES PORTUGUAIS S'ENERVENT, ET S'EN PRENNENT A L'ARBITRE QUI EST TRES PROFESSIONEL, LES JOUEURS DE COULOMMIERS CALMENT LES ARDEURS DES PORTUGUAIS AFIN D'EVITER LES AFFRONTEMENTS AFIN QUE CETTE FINALE NE DEGENERE.

SUR LA TOUCHE, ON ENTEND DES INSULTES EN PORTUGUAIS, (MAIS CA ON A L'HABITUDE DE LA PART DE CES EQUIPES)

LES PORTUGUAIS MARQUE UN BUT SUR UN CORNER, BUT LOGIQUEMENT REFUSE POUR UNE CHARGE SUR LE GARDIEN.

LA, UN JOUEUR DES PORTUGUAIS DE PONTAULT LANCE LE BALLON SUR LE VISAGE DE l'ARBITRE : CARTON ROUGE !!  LE MEME JOUEUR DES PORTUGUAIS VIENT GIFFLER L'ARBITRE !!!

UNE VERITABLE HONTE !!!!   L'ARBITRE ARRETE LE MATCH LOGIQUEMENT, ALORS QU'IL RESTAIT 5 MINUTES DE JEU.

NOUS CONNAISSIONS LES PORTUGUAIS POUR LEUR SANG CHAUD, MAIS SOUS CETTE CHALEUR ILS ONT PETTE LES PLOMBS ???

NOUS RETIENDRONS CETTE MAGNIFIQUE VICTOIRE DE COULOMMIERS QUI REMPORTENT POUR LA DEUXIEME ANNEE CONSECUTIVE LA COUPE DU COMITE DANS UN ESPRIT TRES CONVIVIAL, TRES SEREIN, MAIS TRES COMBATTIFS, TRES SPORTIFS, ET QUI RESPECTENT LEURS ADVERSAIRES.

ALLEZ, LES GARS, ENCORE UNE TROISIEME FOIS ET LA COUPE RESTE DEFFINITEVEMENT AU CLUB DE COULOMMIERS !!!

Jp Talik est devenu membre 1 mois
PONTAULT PORTUGAIS / COULOMMIERS et 7 3 mois