TOURNOI VETERANS EN ALLEMAGNE DANS LE CADRE DU JUMELAGE ENTRE COULOMMIERS ET NEUSTADT ILS FINISSENT 5 EME / 20 !! BRAVO !!

Quelques vétérans ont participé au tournoi qui s'est déroulé à Titisee-Neustadt du 19 au 21 juin.

Nous sommes partis le vendredi midi à six avec hélas... aucuns remplaçants... ce fût un peu dur sur le terrain mais l'envie aidant nous avons fait une bonne participation.
Nous sommes arrivés à Titisee Neustadt vers 19h00.

Nous avons été superbement accueillis par des membres du comité de jumelage qui nous attendaient pour nous installer dans un superbe gite.

Après une longue ascension au sein de la forêt noire pour une visite, nous fûmes ensuite invités à un barbecue.

Samedi matin nous avons participé au tournoi qui se déroulait sur le stade de Titisee où 19 équipes nous attendaient dont la moitié en semi-pro et un groupe en amateur.

Ce fût un très beau tournoi, superbement organiser, sans aucun incident à déplorer, que de la joie des participants.

Quel accueil !! pour nous les "Die Franzosen", les supporters criaient allez les bleus avec une bonne chope de houblon !!!

Nous avons eu une défaite 2 à 1 en mach de poule contre les vainqueurs du tournoi.

Nous finissons cinquième avec une défaite en quart de finale sur une séance de tirs au but.

Un magnifique weekend avec une bonne dose amitiée et énormément de bonne humeur sans aucune prise de tête, Que du bonheur !!!

ACCEUILDIE FRANZOSENCHRISTOPHEECHAUFFEMENTFOOT DIPLOME

H2 : nouvelle photo 10 jours