LE PREMIER ENTRAINEMENT DES SENIORS

19 août 2009 - 22:50

UN TRES GRAND MERCI A OLIVIER QUI A PRIS DE SON TEMPS AFIN DE NOUS FAIRE UN RESUME DU PREMIER ENTRAINEMENT DES SENIORS SAISON 2009-2010

Lundi 17 aout

Ça y est,  c’est la reprise ! Après une saison très difficile et très compliquée, il faut rechausser les crampons ! Ou plutôt les baskets !  Car il va falloir courir, courir…. Afin d’éliminer les excès et de retrouver un foncier, une endurance, et un mental.

Bref au menu de cette reprise : un speech d’Eduardo sur les attentes de la saison, un  échauffement « brésilien » rythmé et cadencé, un footing de 40 minutes suivi de 15 minutes de technique ; un match de 20 minutes a clôturé ce premier entraînement qui s’est déroulé  dans une ambiance studieuse, sérieuse et appliquée…

Les 21 joueurs présents lors de cette reprise : Marton Christopher, Malvaux Cédric, Legrand Cédric, Crolet Jordan, Billy Joan, Gossec Jonathan, Lapierre Jonathan,  Gimenez loïc, Mongin Wilfried, Moreau Ludovic, Moreau Aurélien, Kennan Gaël, Manicourd Jonnhy, Tarien Xavier, Hirèche Samir, Saïf, Guillot Marcel, Auxquels s’ajoutaient des  18 ans (Brice, Nicolas, Stéphane).

Les prochains entrainements sont fixés Le mercredi 19 et vendredi 21 Août, et débutent à 20h00 précise (c'est-à-dire sur le terrain à 20h00 avec une arrivée autorisée jusqu’à 20h15.)

PS.  Ne pas oublier les baskets et une bouteille d'eau (vide ou pleine) marquée à votre nom (préférable aux gourdes collectives) !

BACQUE Olivier